Taille

 

Taille min*

Taille moyenne*

Etole

2,40m

2,45m

Taille 3

3,35m

3,45m

Taille 4

3,95m

4,05m

Taille 5

4,55m

4,65m

Taille 6

4,95m

5,05m

Taille 7

5,50m

5,60m

 

* Les longueurs sont mesurées avant lavage, avec le mètre et l’écharpe en main. Au premier lavage, votre écharpe aura un retrait de 4% environ. Le lavage est indispensable. Il permet aux fibres de prendre leur place définitive et assure la solidité de votre écharpe.

Comment choisir la bonne taille ?

Vous débutez et vous portez essentiellement au ventre

Vous débutez et vous portez essentiellement au ventre ? Privilégiez une écharpe longue. Elle vous permettra de finir votre nouage par une vrille sous les fesses de Bébé et par un double nœud dans le dos. Par ailleurs, elle pardonnera facilement quelques imprécisions de serrage.

Vous êtes une fan du portage au dos et votre bébé commence à marcher

Vous êtes une fan du portage au dos et votre bébé commence à marcher ? C’est le moment de tester des écharpes de portage plus courte. Elle est plus rapide à installer avec un bambin pressé et ne traine pas par terre lorsqu’on noue en extérieur.

Votre bébé est grand maintenant et il vous faut un portage d’appoint

Votre bébé est grand maintenant et il vous faut un portage d’appoint. Misez sur l’étole. Parfaite pour un portage asymétrique, et à enrouler autour de son cou quand bébé galope !

Les petites astuces de Léora 

Votre bébé a grandi et votre écharpe est maintenant trop encombrante ? Pas de soucis ! On se charge de la raccourcir pour vous.

 Il vous manque quelques cm pour finir votre nœud préféré

Il vous manque quelques cm pour finir votre nœud préféré ? Pas d’inquiétude, il existe toujours une solution pour finir autrement votre nouage. Ecrivez-nous pour un conseil, nos monitrices vous répondent.

 

Echarpe courte

Echarpe longue

34/36

Taille 3

Taille 5

38/42

Taille 4

Taille 6

44/54

Taille 5

Taille 7


Besoin de plus d’info ? RDV dans la rubrique Bien choisir ou par mail